Consommation Responsable

En tant que membre d'Alken-Maes, Mort Subite met en place plusieurs initiatives pour assumer son rôle social en tant que brasseur responsable. Nous nous engageons fortement en faveur de la consommation responsable et de l'inclusivité à travers nos produits et collaborations.

En tant que brasseur, nous avons à cœur de sensibiliser à une consommation responsable. De plus, depuis juin 2024, nous avons établi un partenariat avec l'Association Flamande des Étudiants (VVS) afin de promouvoir la consommation responsable d'alcool auprès des étudiants.

Mort Subite soutient depuis toujours la consommation responsable et lutte contre l'abus d'alcool à travers diverses actions et campagnes, souvent guidées par le code Arnoldus : « L’abus d’alcool nuit à la santé » ainsi que par notre Code de Marketing Responsable.

Dans le cadre de notre Code de Marketing Responsable, nous veillons à ce qu’un message clair, pertinent et applicable sur la consommation responsable soit inclus dans toutes nos communications commerciales. Nous exigeons que toute personne réalisant des communications commerciales pour nos marques d’alcool, y compris les influenceurs, intègre un message de consommation responsable et/ou redirige les consommateurs, lorsque cela est pertinent, vers des ressources en ligne fiables qui découragent l’abus d’alcool. Nous nous assurons également que toute personne figurant dans nos communications commerciales ait et semble avoir plus de 25 ans.

Nous espérons que vous aimez nos produits autant que nous aimons les brasser—et nous vous encourageons à les déguster avec responsabilité.